Si c'était à refaire

  • Par Marc Levy
  • Lu par Michelangelo Marchese
  • 8 h 16 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 7 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.

Chorégraphe de combats pour le théâtre, entre autre, Michelangelo Marchese sait ce qu'est le rythme ! Celui qu'il impulse à la terrible lutte contre le destin du héros de Marc Levy laisse haletant.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle
"Un thriller haletant. Marc Levy est un expert dans l'art du quadruple salto. (...) Le héros tient de la première à la dernière page le lecteur par la barbichette."
Pierre Vavasseur, Le Parisien

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un Marc Levy à mi-temps

J'ai à la fois beaucoup aimé l'histoire et été déçu par ce livre. Tout commence bien, le suspense est là mais parfois on se perd dans les rêves, les flash-back....et on arrive sur une fin beaucoup trop rapide par rapport au reste du livre.
Dommage, je reste avec un goût d'inachevé. Toutefois, c'est Marc Lévy et ça reste agréable à écouter.
Lire l'intégralité du commentaire

- CAGNE

A ne pas refaire

Une idée originale mais une fin à mon sens bâclée...tout ça pour ça...
Lire l'intégralité du commentaire

- Sandra

Détails du livre audio

  • Date de publication : 06-06-2012
  • Éditeur : Audiolib