Sans un mot

  • Par Harlan Coben
  • Lu par François d'Aubigny
  • 12 h 8 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

"Jusqu'où peut-on aller pour protéger ses enfants ? Après avoir reçu un message inquiétant sur internet, un ado disparaît... Pour ses parents, c'est le début du cauchemar. Le maître de nos nuits blanches se surpasse pour jouer avec nos pires angoisses..."
Depuis le suicide de Spencer, son meilleur ami, Adam, 16 ans, est un adolescent sombre, qui passe son temps enfermé dans sa chambre, face à son ordinateur. Partagés entre le respect de son intimité et la peur de voir leur fils se faire prendre au piège de la toile du web, ses parents décident d'installer un logiciel espion. "Boucle-la et tu risques rien" : tel est l'alarmant message qu'ils découvrent, rapidement suivi d'une autre révélation : Spencer n'était pas seul lors de sa mort. C'est alors qu'un soir Adam disparaît... Comment localiser Adam ? À quels jeux dangereux se livrent ces ados en manque de sensations fortes ?

Suspendu à la voix de François d'Aubigny, chaque chapitre vous apportera frisson et étonnement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Haletant !

Une fois de plus je n'ai pu lâcher mon lecteur que lorsque j'ai connu la chute de ce roman bien rythmé, à l'intrigue bien ficelée !... Un Harlan Coben égal à lui-même et à qui je reste fidèle. A lire sans hésiter si vous voulez passer un bon moment !
Lire l'intégralité du commentaire

- Amazon Customer

un peu décevant.

bonjour, j'ai fini ce livre il y a peu.
il est agréable à lire, bien rythmé, mais j'ai été déçue malgré moi tant j'ai adoré "ne le dis à personne"! Sans un mot est bien en dessous de ce dernier.
Le narrateur ne m'emballe pas non plus, je dois reconnaître, et ce n'est pas la première fois...mais c'est très subjectif.
bonne lecture
Lire l'intégralité du commentaire

- fabienne

Détails du livre audio

  • Date de publication : 04-03-2009
  • Éditeur : Audiolib