Avis des auditeurs
Plus utile
5 out of 5 stars
Auteur(s) :
Stéphanie
le
18/07/2017
Meurtre à l'anglaise et héroïne fofolle !
Je continue ma relecture en format audio de la série Agatha Raisin et je prends toujours autant de plaisir à l'écouter ! Bonne interprétation de Françoise Carrière qui incarne une héroïne cinglée à force de persévérer dans ses efforts pour être acceptée dans les Cotswolds.
Dans ce deuxième épisode, on retrouve cette chère Agatha en plein désarroi sentimental. Entichée de son nouveau voisin, James Lacey, elle se désespère de son indifférence et multiplie les efforts pour croiser son chemin. Forcément, son manque de tact effarouche notre ermite, qui contemple derrière ses rideaux les allées et venues de sa voisine hyperactive. Agatha va alors se consoler auprès du vétérinaire, Paul Bladen, qui fait tourner les têtes avec son regard pénétrant et ses mains sensuelles. Cette fois, ses efforts ne seront pas vains, puisqu'elle décroche un rendez-vous galant et tutti quanti.
Et puis boum, fin tragique pour notre véto. Non seulement sa mort va troubler la communauté de Carsely, mais elle va mettre à jour quelques secrets peu avouables. Agatha va encore endosser son costume de détective amateur et s'allier à James en se prêtant à rêver d'une idylle naissante... Leur enquête de terrain ne manquera ni de piquant et ni de truculence (lire la scène des WC du pub pour s'en convaincre) et parer ainsi ce volume d'anecdotes cocasses et enlevées.
Cette série est décidément une véritable bouffée d'air frais à découvrir pour les vacances, si l'occasion s'en présente ! Je m'inscris déjà pour découvrir la suite rapidement. ☺
Lire la suite
Masquer
1 sur 1 personne(s) ont trouvé cet avis utile.
5 out of 5 stars
Auteur(s) :
Eric Marchetti
le
01/04/2018
Un format idéal pour les insomniaques
Un scénario original avec beaucoup de suspects possibles, un texte enlevé sans description à rallonge comme dans d'autres polars, et surtout de l'humour.
Lire la suite
Masquer
Afficher tous les commentaires