Randonnée Mortelle (Agatha Raisin enquête 4) : Agatha Raisin enquête

  • Par M. C. Beaton
  • Lu par Françoise Carrière
  • Séries : Agatha Raisin enquête
  • 4 h 35 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds - et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely. Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d'affaires criminelles. Comme le meurtre d'une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs. Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d'un tueur se perd aussi facilement que la tête ou... la vie !


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle :
"Si vous aimez la futée Miss Marple, vous ne résisterez pas à Agatha Raisin... Cette série est une gourmandise !"
Version femina

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Sans surprise, mais tellement bon !

L'enquête est dérisoire et farfelue, mais qu'importe, c'est l'humour et la personnalité haute en couleur de l'héroïne qui soulèvent le plus vif enthousiasme. Agatha est empotée et hargneuse, James évanescent mais de plus en plus troublé par sa voisine (huuu). Cela avance au pas de course, dans une totale incohérence, et la fin est surprenante - précipitée, mais surprenante !

Je suis désormais la série par livre audio, car j'apprécie fortement l'interprétation de Françoise Carrière dont le plaisir de vivre les folles enquêtes d'Agatha Raisin se ressent et est parfaitement communicatif. Direction les Cotswolds pour un séjour pittoresque et désopilant. Je suis FAN. ♥
Lire l'intégralité du commentaire

- Stéphanie

agreable lecture

toujours autant de rebondissement, la narratrice nous transporte et la fin est surprenante tome 4 reussit
Lire l'intégralité du commentaire

- Client d'Amazon

Détails du livre audio

  • Date de publication : 31-08-2017
  • Éditeur : Audible Studios