Rainbow Warriors

  • Par Ayerdhal
  • Lu par Nicolas Justamon
  • 14 h 53 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Mis à la retraite sur requête du bureau ovale, le général de division Geoff Tyler se voit proposer par l'ancien secrétaire général des Nations Unies de prendre la tête d'une armée privée financée par des célébrités de toutes obédiences. Objectif : renverser le dictateur d'un État africain et permettre la tenue d'élections en bonne et due forme. Ses moyens : l'argent n'est pas un problème. Son effectif : un encadrement d'une centaine de professionnels et 10 000 soldats dont il faut parfaire la formation.

Jusqu'ici tout va bien. Il y a toutefois un détail. Cette armée est presque exclusivement constituée de LGBT. Lesbian, Gay, Bi, Trans.

Un thriller passionnant par un Ayerdhal maniant comme jamais humour et impertinence politique.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

vraiment bien

un sujet complètement alambiqué mais j'y ai cru. l'auteur est vraiment très bon et le narrateur carrément excellent.
Lire l'intégralité du commentaire

- Yaya

Jouissif

Un bouquin pour auditeur averti (l'histoire est complexe, les personnages nombreux, l'écoute est un peu longue), mais avec des perles de narration : l'acteur (Nicolas Justamon) envoie du (très, très) lourd, et le montage audio est vraiment top, musiques comprises.
L'histoire est loin d'être conventionnelle ne tombe pas dans ses propres panneaux. Elle met en cause ses personnages, tous ses personnages, qui sont par ailleurs extrêmement attachants et rendus très vivants par l'interprétation de l'acteur.
Une de mes meilleures expériences audio à ce jour : une médaille méritée.
Lire l'intégralité du commentaire

- SophieB.

Détails du livre audio

  • Date de publication : 03-05-2017
  • Éditeur : Hardigan