Poubelle's Girls

  • Par Jeanne Desaubry
  • Lu par Manon Jomain
  • 4 h 40 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Élisabeth peine à élever son fils et s'épuise en petits boulots. Paloma, en fin de droits, squatte les bancs publics. Les deux femmes se lient d'amitié et tentent d'oublier leur situation précaire dans le cocon apparemment rassurant d'une caravane déglinguée. La misère de leur quotidien les rattrape bientôt et les oblige à envisager de remédier à leurs soucis financiers en braquant à tout va...

À l'autre bout de la ville, dans son cottage simili-hollywoodien, Blanche déprime sec et ne songe qu'à tuer son mari. Les deux pétroleuses vont fatalement croiser sa route dans des circonstances pour le moins dramatiques... Jeanne Desaubry signe ici un roman d'une efficacité bouleversante mais irradié d'humour, d'émotion et de dialogues féroces.

Paloma et Élisabeth sont assurément les cousines françaises de Thelma et Louise. Poubelle's Girls est un roman noir, féministe (au sens le plus sympathique du terme) et revendicatif, diablement séduisant.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

sympas

un petit romain sympas sans prétention, les personnages sont attachant. l histoire est courte est sommes toute classique mais bien écrite.
C'est surtout très bien joué et lu par manon jaurai ( lisez la soudaine apparition de hope arden)
Lire l'intégralité du commentaire

- Aron

Très bonne histoire

Une histoire de femmes très émouvante et drôle à la fois. Les dialogues sont parfois à mourir de rire même si le fonds reste grave.
Lire l'intégralité du commentaire

- Mayasylph

Détails du livre audio

  • Date de publication : 14-12-2016
  • Éditeur : Hardigan