Pandemia (Franck Sharko & Lucie Hennebelle 5) : Franck Sharko & Lucie Hennebelle

  • Par Franck Thilliez
  • Lu par Michel Raimbault
  • Séries : Franck Sharko & Lucie Hennebelle
  • 17 h 9 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Et si la fin du monde venait de l’infiniment petit ? Avec ce nouveau thriller à l’actualité brûlante, Franck Thilliez nous démontre une fois encore son talent incomparable pour nous glacer le sang.

"L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, épuise ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution."

Après Angor, une nouvelle aventure pour l'équipe de Franck Sharko et Lucie Henebelle, renforcée en coulisses par la jeune et courageuse Camille. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.

Plus

Commentaire de l'équipe Audible

Entre fiction et réalité, cette histoire époustouflante vous fait frissonner

Avec Pandemia, vous découvrez le livre 5 de la série Franck Sharko et Lucie Hennebelle. Il complète la trilogie débutée avec Atomka et Angor. Cette fois, le couple d'enquêteurs traque les virus. L'enjeu est important : préserver l'espèce humaine ! Plongez dans une nouvelle aventure où l'homme conduit la planète à la catastrophe. Entre fiction et réalité, l'histoire est effrayante.

Dans Pandemia, l'auteur Franck Thilliez fait preuve d'un remarquable talent pour vous glacer les sangs. Il vous livre un thriller à l'intrigue noire. L'excellent narrateur Michel Raimbault donne vie aux personnages. Il vous fait frissonner et réfléchir. Préparez-vous, l'écoute de ce livre audio promet de chambouler vos neurones.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un bon thriller qui secoue les neurones

L'histoire pourrait être vraie, et c'est bien cela qui est effrayant. Encore du très bon Thilliez. À écouter pour frissonner et réfléchir
Lire l'intégralité du commentaire

- Brigitte Kruger

Prévisible

C'est une course que la montre et en même temps trop de détails freinent la cadence du livre. Dommage
Lire l'intégralité du commentaire

- richaudeau

Détails du livre audio

  • Date de publication : 11-09-2015
  • Éditeur : Audiolib