Mémoire cachée

  • Par Sebastian Fitzek
  • Lu par Alexandre Donders
  • 15 h 41 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Berlin, de nos jours. Un homme se réveille dans un abri sous le métro. Il a été blessé par balle à l'épaule. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Il ne se rappelle pas qui il est. Seul indice, ce prénom tatoué dans la paume de sa main droite : Noah. C'est en découvrant, dans un journal, la photographie d'un tableau qu'il a un déclic ! Ce tableau, c'est lui qui l'a peint. Il décide alors de contacter la journaliste, prénommée Céline. À son côté, Noah recouvre peu à peu sa mémoire, pour le meilleur mais surtout pour le pire !

Un groupuscule extrémiste, persuadé que la Terre est trop peuplée, a inoculé à l'ensemble de la population mondiale un effrayant virus. Aujourd'hui, ils vont l'activer. C'est alors le début d'une course contre la montre pour Noah et Céline. Le temps est compté avant que des milliards d'êtres humains ne soient atteints par cette pandémie sans antidote connu.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Jeux de voix

Je n'ai pas été complètement séduite par le jeux de voix sur les différents personnages mais cela n'altère pas la qualité de l'histoire.
Lire l'intégralité du commentaire

- aurore jaballah

Début prometteur mais lecture peu mémorable.

Le début de l'intrigue est redoutable : suspense, rythme, mystères et rebondissements font du roman un rendez-vous appréciable, qui surprend, qui accroche et qui tient en haleine. J'ai pendant longtemps été interpellée par les ressorts de l'histoire, dont l'intensité dramatique est frappante et remarquable.

Puis, l'ensemble s'est essoufflé et se noie en détails improbables, en explications lentes, longues et laborieuses. Petite déception qui déteint sur l'enthousiasme d'entrée de jeu.

Très bon Alexandre Donders dans sa lecture, son intonation des voix, son interprétation des rôles, veillant à ne pas se ridiculiser avec les voix féminines. Une lecture appréciable, qui aurait été plus percutante avec un dénouement moins abscons.
Lire l'intégralité du commentaire

- Stéphanie

Détails du livre audio

  • Date de publication : 27-04-2016
  • Éditeur : Audible Studios