Maman a tort

  • Par Michel Bussi
  • Lu par Caroline Klaus
  • 12 h 48 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Face au compte à rebours inexorable des souvenirs qui s'évanouissent, le destin d'un enfant est en jeu.

Rien n'est plus éphémère que la mémoire d'un enfant de trois ans et demi... Mais quand Malone raconte avec ses mots d'enfants que sa mère n'est pas sa vraie maman, contre toute attente et même si cela semble impossible, le psychologue scolaire le croit. Il est le seul et doit agir vite pour découvrir la vérité. Car déjà, les souvenirs de Malone s'effacent...

Plus

Commentaire de l'équipe Audible

Une intrigue originale et captivante où le destin d'un enfant est en jeu

À travers Maman a tort, partez à la rencontre du petit Malone, trois ans et demi. Un jour, il affirme avec fermeté que sa maman n'est pas sa véritable maman. Le psychologue scolaire qui recueille ses propos le croit et tente de découvrir la mystérieuse vérité. Il faut faire vite, car la mémoire d'un enfant de cet âge-là est éphémère, tout comme les souvenirs. Démêler le vrai du faux s'avérera plus compliqué que prévu...

Avec ce roman policier, Michel Bussi n'en est pas à son coup d'essai. Nymphéas noir ou N'oublier jamais sont des œuvres incontournables de cet auteur. La voix convaincante de Caroline Klaus apporte du suspense et de l'émotion à ce livre audio. L'intrigue de Maman a tort vous tient en haleine et vous écoutez cette histoire captivante avec attention. Qui est donc véritablement Malone ?

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Une histoire de mal d'enfant pas banale

On est pris par la voix de Caroline Klaus qui sait très bien distiller l'émotion,apporter le suspens et par l'histoire dans laquelle les tiroirs s'ouvrent peu à peu pour nous apporter la lumière du sens .j'aurai préféré que le psy scolaire s'en tire d'une manière ou d'une autre car c'est un personnage inachevé qui était intéressant. .!
Lire l'intégralité du commentaire

- anik lestrohan

Livre au top

J'ai vraiment adoré ce livre. J'ai déjà dévoré plusieurs livres de Bussi mais celui ci est mon préféré. L'histoire est top ! Même si l'on se doute rapidement de qui est la fausse maman, il nous reste quelques surprises à la fin. De plus, Caroline Klauss nous livre une lecture parfaite.
Lire l'intégralité du commentaire

-

Détails du livre audio

  • Date de publication : 09-06-2015
  • Éditeur : Audiolib