Magicien : Silverthorn (La Guerre de la Faille 3) : La Guerre de la Faille

  • Par Raymond E. Feist
  • Lu par Arnauld Le Ridant
  • Séries : La Guerre de la Faille
  • 15 h 6 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

La guerre entre les mondes de Midkemia et Kelewan est terminée, longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor, Arutha, seigneur de l'ouest ! Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité. Pourtant, très loin dans le Nord, se lève une sombre puissance, qui rassemble en ses ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l'avènement d'un nouvel âge de chaos. Une terrible prophétie doit bientôt s'accomplir...

Mais il faut pour cela qu'un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d'assassins et de guerriers maléfiques est lancée à ses trousses. Le drame frappe lors du mariage d'Arutha et de la princesse Anita. Celle-ci, blessée, ne peut être sauvée que par une mystérieuse plante, le silverthorn. Accompagné de Jimmy les mains vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril...


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un troisième volet qui manque de souffle.

L'histoire est non seulement très classique mais elle est de plus mal desservie par une narration aux intonations répétitives mettant en avant une écriture d'un style peu inspiré. On notera toutefois un effort dans l'interprétation des dialogues qui permet, malgré un jeu parfois caricatural, de bien reconnaître les différents personnages. Mais c'est malheureusement insuffisant pour me donner envie de connaître la fin de cette saga.
Lire l'intégralité du commentaire

- Client Amazon

Bonne suite mais à réserver aux amateurs du genre!

Il est quelques fois compliqué de suivre l'épopée de tous les personnages, voire de nouveaux comme Jimmy, mais le talent est là !
On attend avec d'écouter la suite avec impatience ! Belle performance vocale une fois encore.
Lire l'intégralité du commentaire

- RICQUEBOURG

Détails du livre audio

  • Date de publication : 02-08-2016
  • Éditeur : Hardigan