L'été tous les chats s'ennuient

  • Par Philippe Georget
  • Lu par Julien Bocher
  • 13 h 20 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

C'est l'été, il fait chaud, les touristes sont arrivés et au commissariat de Perpignan, Sebag et Molina, flics désabusés rongés par la routine, gèrent les affaires courantes sans grand enthousiasme. Mais bientôt une jeune Hollandaise est sauvagement assassinée sur une plage d'Argelès et une autre disparaît sans laisser de traces dans les ruelles de la ville. Sérial killer ou pas, la presse se déchaîne aussitôt ! Placé bien malgré lui au centre d'un jeu diabolique, Sebag, à la merci d'un psychopathe, va mettre de côté soucis, problèmes de cœur et questions existentielles, pour sauver ce qui peut l'être encore !

"Elle attend sans joie, patiente et succombe. La maison de pierre deviendra sa tombe. Qui fait quoi, qui attrape qui ? Qui est le chat, qui est la souris ?"


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

À propos de ce titre
Prix SNCF du Polar 2011, Prix du Premier Roman Policier 2011 de la Ville de Lens.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

bien construit, bien conté et une belle intrigue

j'ai vraiment adoré ce livre. auteur français, une histoire où on situe bien l'action. On se croirait vraiment à Perpignan. Beaucoup de détails sur les sensations, les paysages, le odeurs, les couleurs. J'ai bien aimé le clin d'oeil au film " le village des damnés" que j'avais particulièrement apprécié. L'intrigue est bien menée.
Lire l'intégralité du commentaire

- Jocelyne Picard

Très Très bon polar

Excellent ! Il n'est pas forcément besoin de détails sanguinolents ou morbides pour faire un bon livre et celui ci en est la preuve. En outre le narrateur a une voix très agréable et le narre fort bien.
Lire l'intégralité du commentaire

- Bernachone

Détails du livre audio

  • Date de publication : 03-03-2016
  • Éditeur : Audible Studios