Les naufragés hurleurs (Martial de la Boissière 2) : Martial de la Boissière

  • Par Christian Carayon
  • Lu par Mathieu Buscatto
  • Séries : Martial de la Boissière
  • 16 h 10 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

1925. Tout semble si déréglé qu'une prédiction qui annonce la fin des temps au solstice d'hiver se fait de plus en plus entendre. Pour Martial de la Boissière, cette fin des temps correspond plutôt au naufrage d'un voilier au large de l'île de Bréhat. Celui-ci emporte son ami d'enfance et, ainsi, le dernier fil qui le reliait à celle-ci. Mais, quand Martial se décide à creuser un peu, il découvre que l'accident n'en est peut-être pas un.
Dès lors, son enquête ne va cesser de le ramener sur cette île aux deux visages, où les secrets d'une riche famille viennent côtoyer les rumeurs de sorcellerie, tout en le poussant à affronter sa propre part d'ombre. Et à comprendre qu'il n'y a pas qu'en mer que l'on déplore des naufragés.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

J'ai adoré l’écriture du livre

Avez-vous d'autres commentaires ?

J'ai adoré l'écriture du livre tout comme sa narration, au même titre que le premier volume.
L'histoire qui au départ accroche fini au fil des pages par devenir longue même si il y a des rebondissement et qu'il faut être attentif pour démêler à partir de petits éléments anodins, des protagonistes qui interviennent et des fausses laissées intentionnellement, le fond de l'histoire

Lire l'intégralité du commentaire

- Michel Genot

Deuxième volume un peu décevant

J'ai beaucoup aimé le premier volume, l'intrigue, la peinture d'une région et d'une époque et une intrigue haletante ...
Ce deuxième volume à ce titre est plus décevant. L'intrigue est un peu alambiquée et traine en longueur ...

Bonne performance du lecteur.
Lire l'intégralité du commentaire

- Klein

Détails du livre audio

  • Date de publication : 05-02-2015
  • Éditeur : Audible Studios