Le voleur de regards

  • Par Sebastian Fitzek
  • Lu par Mathieu Buscatto
  • 11 h 37 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Une vague de crimes d'une cruauté sans précédent s'abat sur Berlin. Un tueur en série s'infiltre dans les foyers en l'absence du père de famille, tue la mère, enlève l'enfant et accorde un ultimatum à la police pour le retrouver. Passé cet ultimatum, l'enfant est assassiné. En référence à l'œil gauche qu'il prélève sur ses victimes, les médias lui ont attribué un surnom : le Voleur de regards...

Alexander Zorbach, un ancien policier devenu journaliste, se rend sur une nouvelle scène de crime. Une mère de famille a été assassinée et son fils de 9 ans a disparu. Alexander se retrouve pris dans l'engrenage du jeu machiavélique auquel se livre le Voleur de regards, qui veut lui faire porter le chapeau. Zorbach a 45 heures pour retrouver l'enfant et prouver son innocence. Le compte à rebours est lancé...

Note : Veuillez noter que ce livre audio commence par le dernier chapitre (Epilogue) et finit par le premier (Le début) selon le choix de l'auteur.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Tenue en haleine jusqu'au bout

Le final n'est pas grandiose mais le suspense est garanti jusqu'au bout!
De plus deux personnages sont très attachants de part leurs spécificités que je ne dévoile pas ici ;-)
Lire l'intégralité du commentaire

- Letawe I.

glaçant et addictif

ce récit effrayant est comme les abimes ,on sait qu'il ne faut pas y aller mais on est irrémédiablement attiré vers le fond ! le héros est écorché vif je l'ai aimé tout de suite;la voix chaude de Mathieu Buscatto nous enveloppe. L'histoire terrifiante est bien contée et c'est ce qui nous aide a avancer malgré l'effroi ! Tout dans la forme de ce roman est bien pensé le décompte insolite des chapitres jusqu'aux remerciements . Je vais de ce pas acheter le prochain roman(longues nuits éveillées en perspective...)
Lire l'intégralité du commentaire

- matga

Détails du livre audio

  • Date de publication : 29-12-2016
  • Éditeur : Audible Studios