Le violon du diable (Pendergast 5) : Pendergast

  • Par Douglas Preston, Lincoln Child
  • Lu par François Hatt
  • Séries : Pendergast
  • 17 h 38 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Qui, sinon le Malin, a tué Jeremy Grove, le critique d'art dont le corps calciné a été retrouvé dans le grenier de sa demeure... fermé de l'intérieur ? Une chaleur suffocante, une insoutenable odeur de soufre et, surtout, reconnaissable entre toutes, cette empreinte de pied fourchu... Le violon du diable... Lorsqu'un deuxième cas tout aussi mystérieux de combustion spontanée est signalé, le doute n'est plus permis. Sauf pour l'inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, qui ne peut accepter cette hypothèse effrayante. Ses accords ressemblent à un cri d'effroi... Des villas luxueuses de Long Island aux châteaux hantés de Toscane, Pendergast, épaulé par le sergent D'Agosta, son partenaire de Relic, se lance sur les traces d'un démon de chair et de sang, puisque mélomane. Et Pendergast pourrait en être la prochaine victime ! Des meurtres inexplicables... Un Stradivarius aux pouvoirs maléfiques... Une conspiration remontant à la Renaissance... Avec "Le Violon du diable", les maîtres du thriller d'aventures ont frappé un grand coup !


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

On ne peut rester insensible à cet épisode

une histoire très enlevée avec de nombreux rebondissements.
La fin est inquiétante et c'est pourquoi j'ai donné ce titre à cet épisode mais je ne peux en dire plus faute sinon de dévoiler le secret des Pendergast. Donc à lire toujours avec l'envie d'en savior plus. j'attends le livre "6" avec impatience.
Lire l'intégralité du commentaire

- boboss

Excellent

Comme tous les livres de cette série la suspens est au rv ! Histoire bien ficelée qui tient le lecteur en haleine.
Toujours une performance exceptionnelle de François Hatt, il est dur de s'adapter ensuite à d'autres lecteurs 😀
Je recommande vivement
Lire l'intégralité du commentaire

- Laurie55

Détails du livre audio

  • Date de publication : 01-12-2016
  • Éditeur : Audible Studios