Le navire aux esclaves (Les aventuriers de la mer 2) : Les aventuriers de la mer

  • Par Robin Hobb
  • Lu par Vincent de Boüard
  • Séries : Les aventuriers de la mer
  • 12 h 52 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dans ce deuxième volume des Aventuriers de la mer, La Vivacia, le dernier bateau qui subsiste dans la famille des Vestrit, est désormais confiée à Kyle, qui compte en faire un transport d'esclaves afin de restaurer la fortune d'antan. Pour parvenir à ses fins, celui-ci entend soumettre chacun des siens à sa volonté de fer : son propre fils Hiémain, qui s'est destiné à des études humanistes, est condamné contre son gré à travailler à bord du navire ; son épouse Keffria, à élever ses enfants d'une façon qu'elle réprouve ; Brashen, le second choisi par son beau-père avant de mourir, à plier bagage et à se faire embaucher sur un navire abattoir. Quant à l'indomptable Althéa, sa belle-sœur, elle doit se cacher pour subsister tant bien que mal, portée par la conviction que La Vivacia, avec laquelle elle a tissé des liens complices, lui reviendra un jour.

Kyle est-il assez puissant pour contrer ainsi tous les siens ? Comment ose-t-il, en outre, renier un vieux serment qui le lie à une famille du Désert des Pluies, où règne la magie ? Son aveuglement et son entêtement néfastes seront lourds de conséquences.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

plutôt satisfait

l'histoire n'est pas aussi passionnante que l'assassin royal, mais l'intrigue qui se dessine (lentement) commence à susciter mon intérêt. par contre je ne m'habitue pas au lecteur qui a une fâcheuse tendance à faire des voix lancinantes et mielleuses pour la moitié des personnages ce qui est un peu agaçant. pour le reste ça reste une bonne performance.
Lire l'intégralité du commentaire

- Solmineur

en comparaison a la serie de l assassin

bien que les monde soit entrelassé ce monde et celui de lassassin sont tres differents. je mattache mo8ns au personnages et l epopée fragmenté de chaqu un n est souvent pas aussi envoutante. cependant j y ai trouver un peu plus doriginalité de maturité aussi ? sans etre un roman qui sort des sentiers battus je ne trouve pas la une histoire de pirate standard.
le lecteu ne peut etre aussi bon que vincent agaesse mais je mhabitue a son timbre et le trouve tout a fait competent finalement.

Lire l'intégralité du commentaire

- Yannick

Détails du livre audio

  • Date de publication : 06-07-2017
  • Éditeur : Audible Studios