Le calice jusqu'à la lie (W3 3)

  • Par Jérôme Camut, Nathalie Hug
  • Lu par Juliette Degenne
  • 18 h 7 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Les locaux de W3 ont été soufflés par une terrible explosion... Qui a voulu museler à jamais la voix des innocents et celle des opprimés ? Et s'il ne s'agissait pas d'un complot d'état comme tous le pensent ? S'il s'agissait d'une tout autre cause que les membres de W3 n'ont pas su voir ?
Pour les blessés et les survivants commence alors une nouvelle vie. Sous le signe de la reconstruction pour les uns, du renoncement pour les autres, une vie pleine d’amertume, de chagrin et de dangers. Ce n'est pas parce qu'ils ont survécu à l'explosion qu'ils sont sortis d'affaire. Car ceux qui ont voulu les détruire sont toujours là, et cherchent à terminer leur funeste mission.

Sur les décombres encore fumants de l'immeuble de W3, des destins s'entrelacent, d'autres se heurtent, de nouveaux drames se nouent. Des amours naissent, d'autres se renforcent, et d'autres volent en éclat. Même l'espoir qu'agir avec W3 a du sens est menacé... La plus unie des familles peut-elle résister à tant d'horreur ? Pas sûr... Dans la série W3, on est embarqué chez les Camhug. Les personnages semblent réels, leur histoire l'est. Et la philosophie de la trilogie rejoint le cynisme de notre réalité. Il faut boire le calice jusqu'à la lie...


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Deception

J'ai adoré cette série mais ce dernier tome est une catastrophe. Notamment le dernier tiers. Je ne veux spoiler personne je ne révélerais pas ce qui s'y passe mais c’est vraiment dommage.
Je n’écoute pas presque 60 heures d'une histoire pour en arriver là. On ne crée pas une vingtaine de personnage si on ne sait pas quoi en faire à la fin et qu'on trouve des moyens expéditifs et inutiles de clôturer leurs histoires.
On finis complétement désabusé et pas du tout positif après cette lecture qui ne méritait pas d’être traitée de la sorte.
Du coup je déconseil l’intégralité de la saga qui pourtant est vraiment agréable a suivre.
Lire l'intégralité du commentaire

- sebastien prudhon

Émotion

A chacun sa sensibilité. Moi,je pense avoir lu un des meilleurs livres....enfin écouté. stations de métro ratés, nuits pas blanches par raison, je regrette d'avoir fini
..
Lire l'intégralité du commentaire

- Antoine

Détails du livre audio

  • Date de publication : 29-12-2016
  • Éditeur : Audible Studios