Le Seigneur de la Tour (Blood Song 2) : Blood Song

  • Par Anthony Ryan
  • Lu par Nicolas Planchais
  • Séries : Blood Song
  • 30 h 26 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écœuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté. Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

Ils en ont dit...
"De la Fantasy épique proprement captivante, issue d’un nouveau talent majeur."
Buzzfeed

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Sur sa faim.

J'ai aimé le début du livre où les points de vue se diversifient tout en gardant le charme du premier livre, c'est à dire une histoire personnelle et touchante bien que jetée dans la réalité crue.

Pourtant, au fil de ce livre bien que passionnant, le défaut de ce genre - les épopées épiques et les interminables guerres - est trop présent à mon goût.

On retrouve avec plaisir les personnages et la diversité des points de vue qui nous amènent à nuancer certains personnages. A mon goût, leurs caractères parfois marqués et trempés dans le premier livre se retrouvent un peu fondus dans la morale de l'auteur (je suppose), ce qui est un peu dommage mais reste secondaire.

En revanche, je n'ai jamais aimé les longues batailles et les interminables croisades, qui caractérisent malheureusement ce deuxième livre et semblent aussi dessiner le troisième.

J'attends et lirai le troisième livre avec plaisir, en espérant tout de même que l'histoire revienne à sa taille humaine initiale.

Je remercie une fois encore Nicolas Planchais pour sa lecture toujours... Parfaite, ma foi, appelons un chat, un chat !
Lire l'intégralité du commentaire

- Marion llinares

Un 2e opus qui ne tient pas les promesses du premier

Je me suis un peu ennuyé. L'histoire est moins haletante que dans le premier tome (qui était vraiment exceptionnel). J'ai enlevé 1 étoile à la performance car il y'a des problèmes au montage, mais le lecteur reste génial. Je ne sais si je prendrais le prochain.
Lire l'intégralité du commentaire

- Chris Néou

Détails du livre audio

  • Date de publication : 27-05-2016
  • Éditeur : Hardigan