L'âme du mal (La trilogie du mal 1) : La trilogie du mal

  • Par Maxime Chattam
  • Lu par Véronique Groux de Miéri, Hervé Lavigne
  • Séries : La trilogie du mal
  • 16 h 48 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière... Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ? S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ?

Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjectures. Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos limiers devront affronter au péril de leur âme.

L'âme du mal : un suspense implacable, un rythme palpitant, des découvertes hallucinantes, un dénouement spectaculaire et jusque-là, pour le lecteur, pas une seconde de répit.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Très moyen

Très franchement, je n'ai que très moyennement apprécié ce livre. Les commentaires que je pourrais en faire pourraient révéler l'intrigue. Alors je m'en tiendrais a quelques lignes généralistes.

Tout d'abord, de l'intrigue, il n'y en a pas vraiment. J'ai très facilement anticipé l'ensemble du déroulement de l'histoire dès le premier tier de l'histoire. Aller, disons depuis la moitié...

Du coup, les réactions de l'enqueteur, et des quelques personnes qui gravitent autour sont ennuyantes au possible. Pour ne pas dire ridicule par moment. (Sauf le personnage de Juliette).

Joshua est un enfant capricieux, et impatient. Alors il va quitter le FBI pour etre le meilleur policier parmi les autres (cela ne dévoile rein, se sont les quelques premières pages).

Enfin, je me suis bien fait C....dès la moitié.

Peur, tension ou terreur? Aucunement...
Rebondissement improbable? D'aucune manière...

La lecture en revanche est excellente, autant pour Elle, que pour Lui.
Lire l'intégralité du commentaire

- Patricia

Captivant

Le jeux des deux voix ainsi que les musiques et sont rende le livre très Vivant !
J'ai juste adorée!
Vite un autre !
Lire l'intégralité du commentaire

- catherine djebar

Détails du livre audio

  • Date de publication : 06-08-2017
  • Éditeur : Audible Studios