La bataille des rois (Le Trône de fer 3) : Le Trône de fer

  • Par George R. R. Martin
  • Lu par Bernard Métraux
  • Séries : Le Trône de fer
  • 14 h 14 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Le roi Robert Baratheon est mort, son ami Eddard Stark a été exécuté. La dynastie Baratheon n'aura duré qu'une génération et la paix plusieurs fois centenaire qui régissait le royaume des sept couronnes a volé en éclats. Joffrey, le bâtard illégitime, se terre dans sa capitale, les frères de Robert rallient des troupes à leurs bannières, le fils de Ned a levé son armée et crie vengeance, des pirates razzient les côtes et des brigands pillent les campagnes. Il y a quatre rois désormais et chacun forge des alliances pour entraîner le royaume dans la tourmente de la guerre. Maintenant c'est l'acier qui va hurler son chant de mort.

Bernard Métraux prête sa voix à une multitude de personnages qui tissent à travers leurs forces, leurs faiblesses, leurs accès de rage et leurs rêves, l'histoire du royaume et de ses intrigues imprévisibles.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Écoute plus agréable que pour le tome précédent.

Lors de la critique précédente, je déplorait que le narrateur conte cette histoire avec certaines voix plutôt niaises(particulièrement pour Robb Stark). Aujourd'hui je tiens à dire que je reviens sur mon jugement.
Le problème ayant été "corrigé", je ne trouve plus rien à redire hormis pour Sam Tarly, je n'arrive pas à m'y faire...
Quant au reste, je souhaite simplement vous enjoindre à écouter ce chef d'oeuvre de littérature. C'est un régal pour le oreilles !
Merci Audible, en espérant la suite très bientôt ! !
Lire l'intégralité du commentaire

- Bonnie

A suivre !

Avez-vous d'autres commentaires ?

Il faut espérer que, pour une fois, Gallimard ira jusqu'au bout et n'abandonnera pas la série au milieu, comme ils l'ont jusqu'à présent toujours fait pour les autres…

Lire l'intégralité du commentaire

- Vincent Engel

Détails du livre audio

  • Date de publication : 02-06-2015
  • Éditeur : Gallimard