La Voix du sang (Blood Song 1) : Blood Song

  • Par Anthony Ryan
  • Lu par Nicolas Planchais
  • Séries : Blood Song
  • 27 h 1 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Vaelin Al Sorna, héros légendaire du Royaume Unifié, accomplit son dernier voyage. Sur le navire qui l'emmène vers sa condamnation, il raconte à un jeune chroniqueur impérial les événements qui l’ont conduit à cette tragique conclusion. Vaelin aurait dû succéder à son père, le célèbre Seigneur de Guerre, mais il était promis à un autre destin. Confronté dès l'enfance au quotidien rude d'un combattant de la Foi, il n'aura désormais pour seule famille que l'Ordre qui l'a recueilli dans ses rangs. C'est là, entre les maîtres sans pitié et les épreuves initiatiques mortelles, qu'il se liera à vie à ses frères d'armes, et à celle qu'il n'a pas le droit d'approcher.

Devenu le fer de lance d'un royaume gouverné par le sang, Vaelin est redouté sur tous les champs de bataille. Mais c'est pourtant son humanité qui fera de lui à la fois un héros et un traître...


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle :
"Ryan atteint tous les objectifs de la Fantasy épique à son summum. Un décor sombre et féroce, une magie ancienne, une intrigue impitoyable, des loyautés ambiguës et une action sanglante."
Publishers Weekly

"Un souffle épique d’une grande puissance."
SFFWorld

"On recherche toujours ce sentiment d’évasion totale que seule la Fantasy de grande qualité peut inspirer, et Blood Song, c’est le livre idéal pour cela."
Pornokitsch

"Un premier roman phénoménal."
Fantasy Book Critic

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un recit et un univers incroyable

Belle performance d égaler une Robin Hoob en matière de qualité de recit et d univers. Si l histoire d un enfant amené a une grande destiné n est somme toute pas d'une grande originalité, la qualité de la prose et la description des personnages nous fond tout de suite entrer dans l histoire. Le fantastique est savamment distillé au contraire d'un Feist un peu brut de ce côté. Merci de la decouverte a Hardigan, vivement la suite!
Lire l'intégralité du commentaire

- Marc

belle performance, littérature pour ados.

très bonne performance de Nicolas Planchais, au service d'une histoire classique.
A classer dans la case "littérature ados/jeunes adultes"
Lire l'intégralité du commentaire

- Valentin CAILLAUD

Détails du livre audio

  • Date de publication : 25-03-2016
  • Éditeur : Hardigan