Harry Potter et la Coupe de Feu (Harry Potter 4) : Harry Potter

  • Par J.K. Rowling
  • Lu par Bernard Giraudeau
  • Séries : Harry Potter
  • 21 h 55 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Harry Potter a quatorze ans, il débute sa quatrième année à Poudlard avec Ron et Hermione. Une grande nouvelle attend les élèves de Poudlard : ils vont participer au grand tournoi de magie où s'affronteront les plus célèbres écoles de sorcellerie venues du monde entier. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

Dans ce quatrième tome bouleversant et fascinant d'inventivité, la romancière J.K. Rowling met son héro Harry Potter face à d'immenses défis, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Téléchargez ce livre audio pour retrouver la magie de Poudlard en écoutant les aventures du Tournoi des Trois Sorciers.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Une lecture magistrale

Harry Potter et la Coupe de feu est magistralement lu par Bernard Giraudeau, le comédien (mais aussi auteur, réalisateur, scénariste, producteur et grand lecteur de livres audio) disparu en 2010. Et quand je dis magistralement, je suis sincère. Quelle voix, ou plutôt quelles voix !

Dès les premières minutes, je me suis retrouvée embarquée, comme si un portoloin m’avait transportée dans la demeure des Jedusor, surprenant une discussion entre Queudvert et Lord Voldemort (j’aurais préféré être en sécurité à Poudlard, croyez-moi). L’ambiance, les voix, tout était là. Je savais que j’allais passer un bon moment. J’ai parfois éclaté de rire – les voix des elfes de maisons, mon Dieu ! – j’ai aussi eu les larmes aux yeux, retrouvant les émotions que j’avais ressenties lors de ma première lecture. Mais en plus intense encore.

J’ai aimé avoir en permanence l’impression que Bernard Giraudeau se tenait à mes côtés, le livre sur les genoux, et qu’il me faisait la lecture. Je suis retombée en enfance. Et j’ai adoré ça !
Lire l'intégralité du commentaire

- Mademoiselle Maeve

Super

Comme toujours un opus époustouflant de la saga qu'on ne se lasse pas de relire.
Lire l'intégralité du commentaire

- Julie Sutour

Détails du livre audio

  • Date de publication : 11-05-2017
  • Éditeur : Pottermore from J.K. Rowling