Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter 5) : Harry Potter

  • Par J.K. Rowling
  • Lu par Dominique Collignon-Maurin
  • Séries : Harry Potter
  • 31 h 12 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

L'école de sorcellerie Poudlard n'a plus rien de secret pour Harry Potter. Mais il est très anxieux... L'adolescence, les examens, la présence des membres de l'Ordre du Phénix et ces étranges cauchemars... Car Voldemort est bel et bien de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre la menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s'organise autour d'Harry Potter qui va devoir compter sur ses amis Ron et Hermione pour affronter de nouvelles épreuves.

Désormais véritable phénomène littéraire reconnu, la saga Harry Potter de J.K. Rowling surprend encore avec ce cinquième tome. Un livre audio palpitant à télécharger et écouter !

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

L'histoire est top mais les imitations...

Si vous pouviez résumer Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter 5) en trois mots, lesquels seraient-ils ?

Une super histoire bien plus sombre que les précédents livres


Voudriez-vous écouter un autre livre audio lu par Dominique Collignon-Maurin ?

oui, dans l'ensemble les personnages sont plutôt crédibles mais les imitations de femmes avec des voix sur-aiguës font très mal aux oreilles, j'ai bien faillit arrêter l'écoute pendant une tirade d'ombrage :'(


Lire l'intégralité du commentaire

- Martin R.

Super lecture

Pour avoir écouté des milliers de fois les 4 premiers livres avec Bernard Giraudeau (RIP), j'avais assez peur qu'un nouveau narrateur casse la dynamique que Bernard Giraudeau avait mise en place. J'ai été agréablement surprise; parfois, la narration était même meilleure que les 4 premiers livres. Le seul bémol est la voix de Voldemort qui est à mon goût trop aiguë et agaçante.
Lire l'intégralité du commentaire

- Mélanie

Détails du livre audio

  • Date de publication : 11-05-2017
  • Éditeur : Pottermore from J.K. Rowling