Harry Potter à l'École des Sorciers (Harry Potter 1) : Harry Potter

  • Par J.K. Rowling
  • Lu par Bernard Giraudeau
  • Séries : Harry Potter
  • 8 h 21 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Orphelin, Harry Potter est élevé par un oncle et une tante qui ne l'aiment pas. Le jour de ses 11 ans, son existence bascule : un géant l'emmène à Poudlard, l'école de sorcellerie ! Voilà son incroyable destin : être sorcier. Jeter des sorts, utiliser des pouvoirs, ensorceler les trolls... À la maison Gryffondor, il rencontre Ron et Hermione, s'initie au Quidditch, un sport pratiqué sur un balai. La vie est excitante, mais Voldemort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, refait surface.

Initiation ou plaisir renouvelé, plongez dans le 1er tome du célèbre chef d'œuvre de J.K. Rowling ! Guidé par une voix envoutante, revivez le début de la série Harry Potter avec ce livre audio à télécharger.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Narrateur un peu... Bizarre.

Considérez-vous la version audio meilleure que la version papier ?

La version audio pour moi est très intéressante. Je peux m’atteler à une activité en même temps d'écouter une histoire. D'après moi ce sont deux moyens de lire totalement différents, se poser et lire est un vrai plaisir, mais peindre (ce qui est mon cas) et écouter, c'est génial !


Qu'avez-vous aimé le plus dans cette histoire ?

C'est Harry Potter... J'ai tout aimé !


La narration correspondait-elle au rythme de l'histoire ?

Oui, parfaitement.


Auriez-vous pu écouter ce livre audio en une seule fois ?

Oui, sans problème.


Avez-vous d'autres commentaires ?

Le narrateur donne un ton aux personnages qui, parfois selon moi, n'est ni approprié, ni de circonstance. Parfois très lourd à entendre...
Et ça se prononce "Potteur", pas "Pottaire"..

Lire l'intégralité du commentaire

- Khetty

Le narrateur est mauvais

Si l'histoire est géniale le narrateur lui est mauvais, sans compter la francisation de certains noms qui frise le ridicule (Malfoy deviens Malfoi!!! Potter deviens Potère!!!!) les voix qui changent pour le même personnage leur donne a tous une voix de mauvaise caricature de retardés mentaux. Mes voix des enfants et des femmes son tellement ratées que s'en est désobligeant. Et ne parlons pas de la voix de Voldemort!!!! Celà casse les moments de tension ainsi que d'emotion.
Lire l'intégralité du commentaire

- Zita

Détails du livre audio

  • Date de publication : 11-05-2017
  • Éditeur : Pottermore from J.K. Rowling