En Série : Journal d'un tueur

  • Par David Forrest
  • Lu par Arnauld Le Ridant
  • 5 h 10 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Par l'auteur best-seller David Forrest ! Découvrez l'univers fascinant et culte de celui qui a défrayé la chronique en étant l'un des premiers succès en auto-publication en France. Un auteur que vous ne pourrez plus oublier. (Re-)découvrez son best-seller incontournable dans une édition inédite plus longue, plus sombre et plus choc ! Plongez dans l'intimité d'un tueur en série anonyme, un sociopathe à la fois effrayant et fascinant.

De son premier acte barbare au dénouement grinçant de son sanglant périple, le narrateur vous entraîne dans une spirale d'horreur, d'humour noir et de satire sociale. Un voyage à glacer le sang qui ne vous laissera pas indemne.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un thriller pur sang !

Si vous pouviez résumer En Série : Journal d'un tueur en trois mots, lesquels seraient-ils ?

Psychologique - glaçant - rythmé


Avec quel autre livre pouvez-vous comparer En Série : Journal d'un tueur ? Expliquez pourquoi.

En livre je ne sais pas, mais en série, sans conteste Dexter ! On est dans la peau d'un tueur en série et partageons son quotidien. On retrouve avec une joie un peu malsaine toute la définition du modus operandi du tueur - très efficace !


Quelle était votre scène favorite ?

Comme elle est à la fin, je préfère laisser les autres lecteurs la découvrir. Mais ça déménage !


Auriez-vous pu écouter ce livre audio en une seule fois ?

Non, mais je l'ai écouté très rapidement étant donné que le livre est assez court et surtout très prenant.


Avez-vous d'autres commentaires ?

Le narrateur est très bon, ce qui n'est pas donné dans un livre à la première personne. J'imagine qu'il n'a pas été facile de se glisser dans la peau d'un tel personnage, bravo !
Autrement, je conseille ce livre audio aux fans de thriller sanglants qui n'y vont pas de main morte. L'auteur ne lésine pas sur les détails : glauque à souhait !

Lire l'intégralité du commentaire

- SophieB.

Série sans suite heureusement

J'ai choisi ce titre séduit par l'idée du roman. J'ai été déçu. Je m'attendais à une œuvre plus psychologique, plus profonde. Ce qui m'a gêné avant tout c'est le lecteur. Je trouve que la voix ne correspond pas au profil du narrateur. J'ai eu la difficile impression durant tout le roman d'un texte lu, un décalage qui empêche ( pour moi) l'immersion...dommage.

Les plus: La critique du monde par le narrateur. Certaines réalités. Les tueurs sont des imbéciles.

Les moins: La voix. La toxicomanie. Manque d'originalité. La fin. Du bio en prison ( vraiment faux, absurde et n'importe quoi!!) Des imbéciles y en a plein les rues!
Lire l'intégralité du commentaire

- Vincent

Détails du livre audio

  • Date de publication : 28-08-2015
  • Éditeur : Hardigan