Doctor Who : Apollo 23 (édition française)

  • Par Justin Richards
  • Lu par Arnauld Le Ridant
  • 5 h 18 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Un astronaute en combinaison spatiale apparaît soudain au milieu d'un centre commercial bondé. C'est peut-être un coup de pub... Une photo montre une femme bien mise, vêtue d'un imperméable rouge, gisant morte au bord d'un cratère, sur la face obscure de la lune, à côté de son chien, Poochie. C'est peut-être un canular... Mais le Docteur et Amy découvrent vite que tout cela fait partie d'un plan sinistre pour s'emparer de tous les humains de la Terre.
Un complot est fomenté depuis une base militaire secrète sur la lune - où malheureusement se trouvent aussi Amy et le Tardis, tandis que le Docteur lui, est coincé sur terre ! Mais il y a peut-être un moyen de sauver la situation... Le Docteur découvre un dernier grand secret qui pourrait sauver l'humanité : Apollo 23.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Une jolie expérience

Un bon moment audio avec le doctor j'ai hâte d'en voire d'autres ! La lecture est cool même si jouer le doctor est pas simple, ça reste très bien fait. Peut être des sons de l'univers whovian serait plus agréable entre les chapitres ? En tout cas je conseille et j'adhère !
Lire l'intégralité du commentaire

- Lhuissier

Géronimo !!!

Quel plaisir de retrouvé le 11e Docteur et Amy.
Arnauld Le Ridant fais de son mieux pour donner vie aux personnages.
Il a compris l'esprit de la série mais n'est pas parfait sur, justement, le docteur. On lui pardonne car n'est pas Matt Smith qui veut.
En plus l'histoire est vraiment cool, et aurait bien pu etre un double épisode de la série on vois pas le temps passé.

Si Hardigan veut bien nous éditer d'autres histoire du docteur, je suis preneur.
Lire l'intégralité du commentaire

- Dupont

Détails du livre audio

  • Date de publication : 26-06-2015
  • Éditeur : Hardigan