Derrière les portes

  • Par B. A. Paris
  • Lu par Maud Rudigoz
  • 7 h 52 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ?

À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ?

Un piège cruel et diabolique. Un livre brillant et terrifiant.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un bonheur sous cloche.

C'est l'histoire d'un piège cruel et diabolique que l'on découvre avec effarement et horreur. Ou comment une abominable rouerie, voire un mensonge parfait, prend le pas sur une intrigue extérieurement banale et convenue. Je préfère en dévoiler le moins possible pour préserver l'effet de surprise au potentiel lecteur.

Sachez juste que l'onde de choc est brutale, avec une horrible sensation d'implacabilité. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve, la tension psychologique est redoutable, le revers de la médaille difficile à encadrer et émotionnellement déstabilisant. Globalement la lecture est rapide et efficace, jusqu'au dénouement traité trop légèrement et peu vraisemblable.

Texte lu par l'excellente Maud Rudigoz.
Lire l'intégralité du commentaire

- Stéphanie

Bof

Assez mal écrit ou traduit. La fin est plus intéressante mais je me suis ennuyée pendant plus de la moitié du livre... Quelques incohérences aussi...
Lire l'intégralité du commentaire

- Client d'Amazon

Détails du livre audio

  • Date de publication : 05-01-2017
  • Éditeur : Audible Studios