De fièvre et de sang (Eva Svärta 1) : Eva Svärta

  • Par Sire Cédric
  • Lu par Véronique Groux de Miéri, José Heuzé, Muranyi Kovacs, Hervé Lavigne
  • Séries : Eva Svärta
  • 12 h 30 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Entre cauchemar et réalité, la course folle de deux traqueurs de démons...

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle... Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique... Un thriller oppressant qui entraîne ses auditeurs au-delà de la raison.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Déçue

La première partie du livre m'a plu mais la suite part sur du fantastique, ce à quoi je ne m'attendais pas.

Je n'ai pas du tout aimé l'interprétation de ce livre et les changements de lecteur + les cris, sons et autre m'ont complètement sortie de l'histoire. A écouter dans le métro c'est une horreur : l'un des lecteur est toujours trop bas au niveau du son, une des lectrice interprète à merveille les cris et autres joyeuseté et m'obligeait à baisser le son... J'aime pouvoir m'habituer à la voix du narrateur et me laisser porter par mon imagination. Ici, pas le temps de s'habituer et difficile d'imaginer....
J'ai souffert pour aller jusqu'au bout, ayant complètement décroché de l'histoire
Lire l'intégralité du commentaire

- Client d'Amazon

Avis mitigé.

J ai bien aimé la première partie dans la ferme d Ariège. Moins séduite par la suite trop fantastique et ésotérique à mon goût. Néanmoins c est très bien lu et les jeux sonores sont efficaces.
Lire l'intégralité du commentaire

- Marie

Détails du livre audio

  • Date de publication : 04-04-2016
  • Éditeur : Audible Studios