Criminal Loft

  • Par Armelle Carbonel
  • Lu par Nicolas Justamon
  • 11 h 20 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Huit condamnés à mort ont été sélectionnés. Chaque semaine, en direct, vous avez le pouvoir de les éliminer.

Un lieu : le sanatorium de Waverly Hills, dans le Kentucky, aux États-Unis. Entre ses murs doit se dérouler le show de TV-réalité le plus extrême de l'histoire. Huit tueurs y sont enfermés, prêts à tout, surtout le pire, pour convaincre des millions de spectateurs qu'ils méritent de vivre. Leur destin est suspendu à l'envoi d'un simple SMS... Entres psychopathes un ordre froid s'établit. Jusqu'à ce qu'un corps soit retrouvé sans vie dans la chambre 502, où pourtant personne n'avait le droit d'entrer...

À l'heure de la transparence, où nous vivons en live, online et par écrans interposés, Armelle Carbonel interroge notre monstruosité. Peut-on éliminer un homme, quel qu'il soit, d'un simple SMS ? Net, lipide et palpitant, Criminal Loft est un véritable page-turner.

Surnommée la "nécromancière", Armelle Carbonel voue une affection particulière aux huis-clos. Cette grande fan de Stephen King dissèque les pulsions criminelles d'une plume glaçante et brosse le portrait du voyeur qui sommeille en chacun de nous. Criminal Loft est son premier roman.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle :
"Une bombe. Un chef-d'œuvre. Une révélation."
Gérard Collard, Librairie La Griffe noire

"Digne descendante de Thomas Harris ou Dennis Lehane, Armelle Carbonel nous offre un thriller psychologique remarquable, à glacer le sang."
Hé Dia, J'aime pas l'actu

"L'écriture est fluide, rigoureuse, sans fioriture, brutale et émotionnelle."
Laurent Scalese

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Original, glauque à souhait mais peu crédible

L'ambiance est glauque, le suspens permanent, les rebondissements fréquents, on adhère à l'histoire, on sursaute par moments, on arrive même à éprouver de la pitié pour certains protagonistes mais ... mais la fin gâche tout ! On ne comprend pas le pourquoi du comment, on comprend les motivations de "l'ombre", on comprend les mécanismes mis en jeu mais je n'ai personnellement pas compris le but d'une telle mise en scène alors que de toute façons les protagonistes étaient déjà condamnés à mort.
Lire l'intégralité du commentaire

- Client d'Amazon

Détails du livre audio

  • Date de publication : 29-09-2017
  • Éditeur : Hardigan