Alien : La sortie des profondeurs - Série complète : Alien : La sortie des profondeurs

  • Par Tim Lebbon, Dirk Maggs
  • Lu par Tania Torrens, Patrick Béthune, Frantz Confiac, Sophie Riffont, Jérôme Pauwels, Hélène Bizot
  • Séries : Alien : La sortie des profondeurs
  • 4 h 31 min
  • Performance

Résumé de l'éditeur

Enfant, Chris Hooper rêvait souvent de monstres. Mais dans le fin fond de l'espace, il n'a trouvé que la solitude et l'isolement. Une fois arrivés sur la planète LV178, Hooper et ses compagnons de bord ont découvert une terrible tempête de sable, un véritable enfer... et de la trimonite, la matière la plus dure connue de l'homme.

Quand une navette s'écrase dans le vaisseau spatial le Marion, les mineurs installés sur la planète apprennent qu'il y avait bien plus que de la trimonite au fond des cavernes. Il y avait le mal, qui lui, hibernait et attendait une proie convenable. Hoop et ses acolytes découvrent un nid de Xénomorphes, et l'enfer prend alors une autre dimension. Ils vont rapidement se rendre compte que leur seul espoir viendra du plus improbable des sauveurs... Ellen Ripley, la dernière survivante humaine du navire de sauvetage Nostromo.

Tania Torrens, la voix française de Sigourney Weaver, incarne le rôle d'Ellen Ripley. À ses côtés, vous entendrez les magnifiques voix de Patrick Béthune (Hooper), Frantz Confiac (Lachance), Sophie Riffont (Kasyanov), Jérôme Pauwels (Baxter), Hélène Bizot (Sneddon), Paul Borne (Ash), Cédric Dumond (Welford), Eric Peter (Powell), Marie Chevalot (Jordan), Odile Schmitt (Garcia), François Hatt (Vic), Fily Keita (Keech) et Max Jacobs (ordinateurs).

Ce titre est une création omnisonore d'Audible : il s'agit d'une fiction jouée par plusieurs comédiens et enrichie par des effets sonores. Le son 3D permet une immersion sonore innovante et une expérience d'écoute exceptionnelle.


>> Cet enregistrement original vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Voyage en coulisses...

Commentaires clients

Les plus utiles

bien intégré dans les 57 ans entre alien et aliens

mention au jeu alien : isolation. vraiment génial. la voix de ripley rend nostalgique des films. un vrai plaisir à écouter
Lire l'intégralité du commentaire

- Arnaud Andry

épique!

j'ai vraiment adoré les effets spéciaux c'était comme écouter un film une expérience à ne pas raté !
Lire l'intégralité du commentaire

- Yosra

Détails du livre audio

  • Date de publication : 16-03-2017
  • Éditeur : Audible Studios