Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Six Simple Rules

Six Simple Rules

De : Yves Morieux, Peter Tollman
Lu par : Daniel Henning
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,13 €

Acheter pour 20,13 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    New tools for managing complexity.

    Does your organization manage complexity by making things more complicated? If so, you are not alone. According to The Boston Consulting Group's fascinating Complexity Index, business complexity has increased sixfold during the past 60 years. And, all the while, organizational complicatedness - that is, the number of structures, processes, committees, decision-making forums, and systems - has increased by a whopping factor of 35. In their attempt to respond to the increasingly complex performance requirements they face, company leaders have created an organizational labyrinth that makes it more and more difficult to improve productivity and to pursue innovation. It also disengages and demotivates the workforce.

    Clearly it's time for leaders to stop trying to manage complexity with their traditional tools and instead better leverage employees' intelligence. This book shows you how and explains the implications for designing and leading organizations.

    The way to manage complexity, the authors argue, is neither with the hard solutions of another era nor with the soft solutions - such as team building and feel-good "people initiatives" - that often follow in their wake. Based on social sciences (notably economics, game theory, and organizational sociology) and The Boston Consulting Group's work with more than 500 companies in more than 40 countries and in various industries, authors Yves Morieux and Peter Tollman recommend six simple rules to manage complexity without getting complicated.

    Showing why the rules work and how to put them into practice, Morieux and Tollman give managers a much-needed tool to reinvigorate people in the face of seemingly endless complexity. Included are detailed examples from companies that have achieved a multiplicative effect on performance by using them.

    It's time to manage complexity better. Employ these six simple rules to foster autonomy and co-operation and to effectively handle business complexity. As a result, you will improve productivity, innovate more, reengage your workforce, and seize opportunities to create competitive advantage.

    ©2014 The Boston Consulting Group, Inc. (P)2017 Recorded Books

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Six Simple Rules

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Excellent

    Un livre très concret qui reprend parfaitement les difficultés des entreprises d'aujourd'hui tout en donnant les clefs et des exemples concrets et pragmatiques pour les résoudre. Un vrai MUST pour tout entrepreneur qui veut performer tout en aillant des employés heureux et engagés.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !