Entrepreneuriat et bien-être avec Hortense Bourgois cofondatrice de BAYA et Nina Jovanovic fondatrice de La Fin des Haricots (Génération XX 21) : Génération XX

  • Par Siham Jibril
  • Lu par Siham Jibril, Hortense Bourgois, Nina Janovic
  • Séries : Génération XX
  • 0 h 48 min
  • Magazine audio

Résumé de l'éditeur

Dans cet épisode, Siham reçoit deux invitées : Hortense Bourgois et Nina Jovanovic pour parler entrepreneuriat et bien-être.

Hortense est la co-fondatrice de BAYA, des tapis de yoga et accessoires adaptés à chaque pratique et qui ont la particularité, non négligeable, d'être imprimés avec des design exclusifs, frais et colorés. Nina quant à elle, est la créatrice de La Fin des Haricots, des guides à recevoir tous les deux mois ainsi qu'une plateforme digitale pour adopter une alimentation saine et ré-apprendre à manger à sa faim.

Dans cet épisode, Hortense et Nina nous racontent comment elles en sont chacune venue à se lancer et quelle vision du bien-être elles souhaitent partager à travers leur entreprise. On discute de comment chacune a développé sa marque, son univers mais aussi de comment elles font une place au bien-être dans leur quotidien d'entrepreneure. J'espère que cette conversation vous donnera envie de vous poser des questions sur votre propre rythme et rapport au bien-être, que vous soyez à votre compte, ou pas, car on le sait le stress, l'épuisement et le burn-out touchent tout le monde.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

De belles personnalités à écouter

Simplicité et bon état d’esprit. Je trouve les podcasts de Siham et ses invitées inspirants et positifs.
Bien agréables pour se motiver et incarner le woman power.
Lire l'intégralité du commentaire

- guillaume geraldine

Détails du livre audio

  • Date de publication : 10-11-2017
  • Éditeur : Génération XX