Balzac, Flaubert, Zola, Maupassant lus et commentés par Guillaume Gallienne (Ça peut pas faire de mal 3) : Ça peut pas faire de mal

  • Par Guillaume Gallienne
  • Lu par Guillaume Gallienne
  • Séries : Ça peut pas faire de mal
  • 2 h 30 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Imaginez qu'en un seul lieu soient réunis quatre des principaux écrivains du XIXe siècle et que chacun, dans un style littéraire qui lui est propre, vous transporte en ce siècle étonnant, par la simple magie de la lecture. C'est cela l'effet de réel, ce sentiment soudain comme si vous y étiez. Imaginez que l'un des comédiens les plus doués de sa génération, issu de la Comédie-Française, use de sa formidable voix pour magnifier davantage encore les écrits de Balzac, Flaubert, Zola et Maupassant.

Vous aurez alors le sommaire de ce troisième volume coédité avec France Inter, à partir de l'émission de Guillaume Gallienne "Ça peut pas faire de mal", et plongerez avec délectation dans le roman dit "réaliste".

Guillaume Gallienne est comédien, sociétaire de la Comédie-Française, et producteur de l'émission "Ça peut pas faire de mal" tous les samedis sur France Inter.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

excellent moment

les intonations de voix de Guillaume Gallienne nous transportent dans les romans..On a l'impression d'être un spectateur au théâtrea.
Lire l'intégralité du commentaire

-

Si vous n'avez pas lu ces auteurs , il vous donne envie de le faire très vite

J'ai tout aimé . Guillaume gallienne est parfait . Il donne tellement vie avec brio aux différents personnages évoqués dans ces différents romans ou nouvelles que dès la lecture terminée , je me suis précipitée sur les romans évoqués pour me plonger avec délice tout en gardant son interprétation en mémoire . Merci à lui et j'attends avec impatience d'autres lectures de ce grand conteur .
Lire l'intégralité du commentaire

- Véronique Lecomte

Détails du livre audio

  • Date de publication : 10-05-2017
  • Éditeur : Gallimard