Vivez mieux et plus longtemps

  • Par Michel Cymes, Patrice Romedenne
  • Lu par Olivier Chauvel
  • 5 h 42 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

"Je suis comme vous. J'aime m'affaler sur mon canapé et céder au confort d'une petite flemme. Remettre au lendemain la séance de sport prévue le jour même. Oui, je suis comme vous : je ne déteste pas les sucreries et adore boire un bon coup. Comme vous, je sais qu'il vaut mieux croquer dans un fruit qu'engloutir une tablette de chocolat. Mais, comme vous, je résiste difficilement à la tentation. Pourtant, la santé est un capital qu'il convient de chérir en permanence pour qu'il ne se dilapide pas. En tout cas pas trop vite... Alors que faire ? Rester vigilant tout en continuant à se faire plaisir. C'est à cela que doit servir ce livre. Rappelant quelques principes vertueux, il regorge de conseils pratiques pouvant être suivis immédiatement. Et cela, quel que soit votre âge. Car il n'y a pas d'âge pour se prendre en charge. Pas d'âge pour se faire du bien !"

Ce guide de santé au quotidien offre de mélanger plaisirs et principes vertueux. Sans oublier un élément essentiel : l'humour et le rire. À écouter pour s'imprégner à la rentrée de cette sagesse joyeuse et se sentir bien.

Avec la collaboration de Patrice Romedenne.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle : 
"Une multitude d'informations, de conseils de bon sens et de réflexions, racontés avec humour et gentillesse. Un livre pour se prendre en charge et se faire du bien."
Philippe Vallet, France Info

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

génialissime

pour vivre mieux et plus longtemps il porte très bien son nom il est génial
Lire l'intégralité du commentaire

- sebastien bucaille

toooop

j ai adoré ce livre l auteur est plein d humour mais met en relief des choses très serieuses et surtout très utiles!
je le recommande à 200%
merci Michel Cymes
Lire l'intégralité du commentaire

- chicaloca

Détails du livre audio

  • Date de publication : 14-09-2016
  • Éditeur : Audiolib