Unité avec toute vie

  • Par Eckhart Tolle
  • Lu par Vincent Davy
  • 1 h 53 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dans Nouvelle Terre, Eckhart Tolle décrit admirablement le fonctionnement de notre état de conscience actuel, fondé sur l'ego. Ce nouvel enregistrement, Unité avec toute vie, a pour but de susciter une transformation de la conscience, un éveil. Une part essentielle de cet éveil est la reconnaissance de l'ego et de notre attachement aux choses, à notre passé et à nos ennemis. Pour cette nouvelle édition, l'auteur a choisi les passages et les paragraphes essentiels et précieux, ceux auxquels il accorde la plus grande importance.

Unité avec toute vie sera bénéfique à tous ceux qui ont déjà écouté Nouvelle Terre peut-être plus d'une fois et qui ont connu une certaine transformation grâce à sa lecture. L'information de cet enregistrement est en pratique sans importance. En fait, vous ne l'écoutez pas pour apprendre quelque chose de nouveau mais pour aller plus en profondeur, devenir plus présent et, surtout, pour vous sortir de votre mental. Je souhaite que vous connaissiez la vraie nature de votre pouvoir spirituel, c'est-à-dire, ce que vous êtes dans votre essence même... Et seul l'esprit peut reconnaître l'esprit.

Cet audio est accompagné d'un document annexe se trouvant dans votre bibliothèque après achat.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Très beau message a appliquer dans la vie.

J'ai beaucoup aimé. le contenu et le narrateur. Très apaisant et constructif. Il m'inspire vraiment
Lire l'intégralité du commentaire

- JOURDAIN Amandine

Transcendant

La lecture de cet ouvrage transcendant m'aide dans mon quotidien à relativiser les choses. Petit à petit je m'éveille à l'instant présent. Pour moi il s'agit du livre le plus concret d'Eckart Tolle. Et la voix de Vincent Davy est toujours aussi agréable.
Lire l'intégralité du commentaire

- JENNIFER FRANCES

Détails du livre audio

  • Date de publication : 31-08-2016
  • Éditeur : AdA AUDIO