S'ouvrir aux changements

  • Par Louise L. Hay
  • Lu par Danièle Panneton
  • 1 h 50 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dans cet enregistrement particulièrement exaltant, Louise L. Hay aborde les expériences émotionnellement fortes qui ont façonné et modifié son système de croyance. Elle révèle également comment faire évoluer son mode de pensée... et changer de vie.
Louise explique comment elle a réussi à abandonner la jeune femme craintive, maltraitée et dépourvue d'amour propre qu'elle était, pour devenir la professeur/auteure à succès, pleine de caractère et reconnue à travers le monde que l'on sait. Avec son style direct et ses manières inimitables, Louise décrit comment elle a vaincu son cancer avec des "outils" tels que l'affirmation, la visualisation, la prière, la thérapie et un régime alimentaire sain.
Elle nous donne également un aperçu du rôle des femmes et des aînés dans notre société, des relations interfamiliales, du lien que nous entretenons avec l'enfant qui sommeille en nous et souligne l'importance d'utiliser les ressources formidables dont nous disposons en nous-même pour nous libérer de fardeaux tels que la colère, l'intolérance, les préjugés et la maladie.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Répetition

Qu'avez-vous le plus aimé dans le livre S'ouvrir aux changements et ce que vous avez aimé le moins ?

ça commence bien avec une petite méditation pour s'ouvrir à l'amour qui est en nous, la joie de vivre, la paix, la quiétude et notre sagesse absolut; par la suite, le reste de l'ouvrage c'est la répétition de ses ouvrages


Souhaiteriez-vous encore écouter un livre de Louise L. Hay ?

Ils sont très bien ses livres, mais elle répéte des choses


Qu'avez-vous aimé de la performance de Danièle Panneton ?

La narratrice est parfaite, une voix magnifique, très claire et agréable à écouter


Si ce livre audio devenait un film, souhaiteriez-vous aller le voir ?

Non


Lire l'intégralité du commentaire

- valentina vincent

Détails du livre audio

  • Date de publication : 24-01-2014
  • Éditeur : AdA AUDIO