Même le soleil mourra un jour

  • Par Eckhart Tolle
  • Lu par Vincent Davy
  • 1 h 14 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Lorsque Eckhart Tolle nous a donné son accord pour une entrevue le 11 septembre 2001, il ne pouvait prévoir la nature historique de cette date ni toute la souffrance qui en découlerait. Alors que les événements se déroulaient en temps réel, il réagissait d'une voix calme et claire et nous aidait à mieux comprendre la peur et le chaos qui marqueraient cette date à tout jamais.
Même le soleil mourra un jour documente cette rencontre historique du 11 septembre avec Eckhart Tolle ainsi que toute la sagesse réconfortante dont il a fait preuve cette journée-là.
"Nous vivons à une époque, dit-il, où nous nous définissons à travers nos ennemis et où la science et la technologie sont au service de la folie humaine. Et pourtant, même face au désastre, il se produit un miracle lorsque nous acceptons de vivre seulement le moment présent." Il enseigne que cette "grande ouverture" peut mener à rien de moins qu'à un début de révolution de la conscience humaine et pourrait potentiellement transformer notre monde et chaque personne qui y vit.
Pour la première fois sur piste audio, Eckhart Tolle commente également son propre éveil et ce qu'il perçoit comme étant la prochaine étape dans l'évolution de la conscience humaine. La vision qu'il propose pour mettre fin à la souffrance et son témoignage d'une nouvelle conscience en voie de prendre forme confirment la place d'Eckhart Tolle parmi les maîtres spirituels les plus importants et les plus accessibles de notre époque.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Pour en finir avec la douleur

"j'ai commencé à comprendre quand je n'ai plus été capable d'endurer la
douleur, l'anxiété, la dépression continuelle dans laquelle je vivais
depuis des années. j'ai donc eu cette pensée bizarre que je ne pouvais
plus vivre avec moi-même... Quel est ce moi avec lequel je ne peux plus
vivre ?" Eckhart Tolle
Lire l'intégralité du commentaire

-

Un trésor.

Encore un trésor révélé par Eckhart Tolle. La profondeur de ses
enseignements est insondable. Je conseille aux lecteurs ses conférences
en langue anglaise. Un régal !
Lire l'intégralité du commentaire

- Colette

Détails du livre audio

  • Date de publication : 26-09-2007
  • Éditeur : AdA AUDIO