Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même

  • Par Lise Bourbeau
  • Lu par Patricia Tulasne
  • 2 h 4 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice.
Avez-vous parfois l'impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel ? Vous arrive t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu ? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit.
Ce livre audio démontre que tous les problèmes d'ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de 5 blessures importantes : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause d'un problème précis dans votre vie. Ces masques vous donneront également des réponses sur l'extrême maigreur ou grosseur des gens.
Ce livre audio vous permettra d'entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché : être vous-même. Vous découvrirez également les grandes forces innées en chacun de vous qui contribueront à réaliser pleinement votre vie.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Version abrégée

Trop de version abrégée sur Audible. Il faut penser à vérifier avant d'acheter et pour celui-ci je n'ai pas fait attention.
Lire l'intégralité du commentaire

- BLANCHET Cyril

Très précieuse analyse.

Excellent travail d'analyse qui est présenté ici en livre audio et permet de suivre avec attention les aspects confus de notre personnalité avec clareté et bienveillance.
Une aide très précieuse à la compréhension et l'acceptation des autres et de soi-même.
Une écoute rassurante non savante qui dispose à une introspection sans concession, mais beaucoup de respect et de reconnaissance.
A faire connaître autour de soi.
Lire l'intégralité du commentaire

- Jean

Détails du livre audio

  • Date de publication : 04-12-2006
  • Éditeur : Coffragants