L'art de guérir

  • Par Bernie S. Siegel
  • Lu par Vincent Davy
  • 2 h 28 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dans cet enregistrement, le médecin et enseignant spirituel reconnu Bernie Siegel montre comment la science et la spiritualité interagissent et comment vous pouvez maximiser le potentiel de guérison de votre corps. Après avoir étudié l'utilisation des dessins faits par des patients atteints de maladies mortelles, Bernie a fondé l'ECaP (Exceptional Cancer Patients) pour faciliter les auto-guérisons qui étaient souvent qualifiées de miraculeuses. Bernie a constaté que notre corps veut guérir et que nous pouvons aider cette propension innée au moyen de pratiques présentement considérées comme étant non classiques, comme le dessin, la visualisation, les rêves, l'amour et le rire.
Vous apprendrez à utiliser ces pratiques pour vous aider dans tous les aspects, que ce soit pour diagnostiquer et comprendre votre maladie et choisir le bon traitement, ou même pour partager ce que vous vivez avec vos proches et le personnel soignant. Empli d'histoires vraies et inspirantes et de suggestions pour entreprendre votre propre cheminement de guérison, cet enregistrement offre des techniques pratiques et éprouvées par des patients qui peuvent faire des miracles...

Cet audio est accompagné d'un document annexe se trouvant dans votre bibliothèque après achat.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Superbe

Ce livre est une libération pour tous, souffrant ou non d'une pathologie . En l'occurrence l'auteur, chirurgien et artiste, s'adresse avant tout à des personnes atteintes de cancers ainsi qu'à leur famille. En réalité son propos est beaucoup plus large , et les personnes en souffrance psychique y trouveront d'immenses ressources. Ce n'est pas un livre de recettes à oublier rapidement mais le cheminement d'un homme aux idées larges, à l'esprit infiniment ouverts. Les plus cartésiens seront peut-être déroutés . Mais malgré tout l'expérience est fantastique. Le narrateur, Vincent David, sait faire vivre le texte avec empathie , intelligence et humanité . Merci à eux .
Lire l'intégralité du commentaire

- Clarisse79

Détails du livre audio

  • Date de publication : 17-09-2015
  • Éditeur : AdA AUDIO