La puissance de votre subconscient

  • Par Joseph Murphy
  • Lu par Cédric Noël, Sophie Stanké
  • 2 h 1 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Le secret d'une force prodigieuse à votre portée.

Le subconscient répond de manière étonnante aux pensées que nous entretenons dans notre esprit. Cette révélation extraordinaire explique pourquoi la prière a un pouvoir de transformation réel sur notre vie. Les chrétiens, les musulmans, les juifs, les bouddhistes et les gens de toutes confessions peuvent obtenir des réponses à leurs prières non pas à cause d'une formule, d'un rite ou d'un credo particulier, mais simplement parce qu'ils sont réceptifs envers la puissance illimitée de leur subconscient.
Aux personnes qui lui demandaient : "Pourquoi, après avoir tant prié, n'ai-je jamais été exaucé ?", Joseph Murphy répondait qu'ils trouveraient certainement la réponse dans cet ouvrage qui est une invitation à la simplification du cœur et de l'esprit.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Intéressant mais...

L'exposé est intéressant, mais beaucoup d'éléments sont assénés sans démonstration. Certains exemples relèvent plutôt du miracle que de l'autosuggestion. Si bien que par moment on a un peu l'impression d'avoir à faire à un endoctrinement, ce que n'arrangent pas les très nombreuses références religieuses surtout dans la dernière partie.
Lire l'intégralité du commentaire

- Tournef

QUE DE BONDIEUSERIE

Traiter du subconscient ou de l'inconscient par des références à Paul et à d'autres acteurs des évangiles, c'est un parti pris qu'il est bon de connaître avant de ce mettre ce flot de mots dans les oreilles. Ne pouvait-on pas non plus ce passer d'exemples farfelus et aller dans le détail et la pratique et sans trop de répétitions et sans être noyé dans le paradigme du miracle ?
Que ceux qui sont miraculés du bulbe me pardonnent mais je suis resté insensible au coté magique de l'incantation.
Lire l'intégralité du commentaire

-

Détails du livre audio

  • Date de publication : 01-02-2006
  • Éditeur : Coffragants