La cocréation à son meilleur : Une conversation entre maîtres enseignants

  • Par Wayne W. Dyer, Esther Hicks
  • Lu par Danièle Panneton, René Gagnon
  • 2 h 47 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Qu'arrive-t-il quand on réunit l'un des maîtres spirituels les plus inspirants de tous les temps avec les Grands sages de l'univers ? Une rencontre magique, pénétrante et enrichissante que vous ne serez pas prêt d'oublier !
/
Dans cet enregistrement impressionnant, basé sur un événement en direct d'Anaheim, en Californie, Dr Wayne W. Dyer s'assoit en compagnie d'Esther Hicks et de cette sage conscience collective connue sous le nom d'Abraham. Wayne pose toutes les questions qu'il a accumulées au cours de ses quarante années d'enseignement, et Abraham fournit les réponses. Parmi les sujets abordés :

Les parents, l'éducation et le continuum de la vie ;
Pouvons-nous atteindre un état "d'amour auquel rien ne s'oppose" ?
Le dharma, le destin et le chemin spirituel ;
Composer avec une mauvaise nouvelle ;
Les guides et les maîtres ascensionnés existent-ils ?
Mosanto et les OGM.
Bien que l'amitié entre Wayne et Esther dure depuis des années, c'est la première fois qu'il engage un long dialogue avec Abraham sur les multiples leçons de la vie, ainsi que les troublantes questions qu'elle soulève. Écoutez cet enregistrement et faites vous-même l'expérience de cette extraordinaire rencontre des esprits !

Cet audio est accompagné d'un document annexe se trouvant dans votre bibliothèque après achat.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Merveilleuse conversation!

C'est une conversation très inspirante! Il est indispensable de ne pas être dérangé lors de l'écoute pour "être connecté à ce qui se dit", pour capter le sens profond des mots utilisés. Véritable révélation du pouvoir de création de chacun, il ne reste plus qu'à mettre en pratique ce qui est décrit de façon claire dans cet échange. Je vous souhaite un beau et agréable voyage dans la réalité que vous allez créer, pour vous d'abord et ensuite pour chacun de nous, car rien ne nous sépare. PF
Lire l'intégralité du commentaire

- PF

Détails du livre audio

  • Date de publication : 14-09-2016
  • Éditeur : AdA AUDIO