La blessure d'abandon - Exprimer ses émotions pour guérir

  • Par Daniel Dufour
  • Lu par Daniel Dufour, Sophie Stanké
  • 2 h 26 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Vous est-il déjà arrivé de penser que vous n'êtes pas aimable ? d'avoir peur de vous engager dans une relation ? de songer à quitter votre partenaire parce que vous vous dites que si ce n'est pas vous, c'est lui qui partira ? Si oui, c'est probablement que vous êtes abandonnique. Dans ce cas, ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez des histoires de cas, des analyses, des conseils, tout ce qui peut vous aider à guérir pour aimer mieux, c'est-à-dire aimer dans la sérénité, sans crainte d'être abandonné.
La solution ? Aller au-delà de vos barrages mentaux pour redécouvrir votre corps physique et vos sensations, reconnaître et vivre vos émotions, et reprendre contact avec votre être profond. En d'autres termes, apprendre à vous aimer en vous prodiguant de "petites touches d'amour". Leçon de vie, leçon d'amour, tel est le message que vous livre l'auteur dans ce livre qui couronne un parcours de quinze années de travail sur la question de l'abandon.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Abandonné moi ?

Un livre troublant et révélateur d'émotions/souvenirs dont on n'imaginait même pas l'existence... Et si vous vous lancez, n'hésitez pas à faire
comme moi, réécoutez-le !
Lire l'intégralité du commentaire

- Philippe Van den Eynde

Excellent

Très pertinent. Je l ai lu et relu en boucle tellement ce livre fais écho et sens en moi. Je suis heureuse de savoir qu un Medecin prenne en globalité l être humain plutôt que de le mettre dans une case avec des médicaments.
Merci docteur Dufour.
Lire l'intégralité du commentaire

- TABET

Détails du livre audio

  • Date de publication : 12-11-2008
  • Éditeur : Coffragants