Ecoute ton corps

  • Par Lise Bourbeau
  • Lu par Patricia Tulasne
  • 2 h 34 min
  • Version abrégée | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Lise Bourbeau consacre sa vie à dépasser ses propres limites et à transmettre aux autres ce qu'elle apprend afin de les aider à atteindre ce à quoi nous aspirons tous : la joie, la paix, la sérénité, la santé, la réalisation de nos rêves et de nos aspirations. Pour ce faire, il s'avère important d'être davantage conscient de vous-même, c'est-à-dire faire l'expérience consciente de ce qui se passe en vous aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Lise Bourbeau met son expérience et ses connaissances au service de leur recherche intérieure.

Les enseignements contenus dans cet audio vous donnent les moyens. Placés en fin de chapitre, les exercices pratiques vous aident à devenir conscient de votre façon de vous aimer et d'aimer les autres. Comme vous récoltez ce que vous semez, en aimant, vous récolterez l'amour ! N'est-ce pas ce que nous recherchons tous sur la terre ?

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Très bien. Comment agir avec les autres ?

Qu'est-ce qui fait que nous sommes nous-mêmes ? <br />Nos paroles agissent directement sur nous et sur les autres. Pourquoi gardons-nous des rancunes ? Pourquoi faut-il s'en débarrasser ? <br />Oui ... moi, j'aurais mieux fait que mes parents, que les autres, etc. <br />Il faut être soi-même en acceptant, en discutant, en faisant ressentir nos émotions. <br />On ne peut se débarrasser de nos sentiments néfastes qu'en s'en libérant en discutant avec les protagonistes. Encore faut-il que la discussion soit constructive...
Lire l'intégralité du commentaire

- David

Ecouter son corps

Ecouter son corps, seul face à soi, pour soi, pour aimer donner et surtout savoir recevoir, libre et avec ses choix... écoute excellente, approche de méthodes constructives et accessibles car elles partent de nos choix d'où démarrent nos actions.
Lire l'intégralité du commentaire

- Béatrice

Détails du livre audio

  • Date de publication : 27-03-2006
  • Éditeur : Coffragants