Choisis la vie et tu vivras !

  • Par Christiane Singer
  • Lu par Christiane Singer
  • 1 h 13 min
  • Discours

Résumé de l'éditeur

Il est essentiel de prendre soin de ce ciel en nous, invisible aux autres, de ce sanctuaire que la vie nous a édifié et que peuplent les messagers, ceux qui, de façon multiple, nous ont inspiré, conduit vers le meilleur de nous-même.
Dans tous les lieux habités par la souffrance se trouvent aussi les gués, les seuils de passage, les intenses nœuds de mystère. Ces zones tant redoutées recèlent pourtant le secret de notre être au monde, ou comme l'exprime la pensée mythologique : là où se tiennent tapis les dragons sont dissimulés les trésors. L'espoir ne doit plus être tourné vers l'avenir mais vers l'invisible. Seul celui qui se penche vers son cœur comme vers un puits profond retrouve la trace perdue.

Extraits audio tirés de la conférence "Choisis la vie et tu vivras!" donnée à Montréal le 22 octobre 2004 dans le cadre du 8ème congrès du Cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Excellent

Christiane Singer touche par ces mots et parle au cœur. C'est vraiment plaisant d'entendre cette femme passionnée raconter ce en quoi elle croit.
Lire l'intégralité du commentaire

- Nicolas

Fabuleux

je réecoute souvent cette conférence. J'ai vraiment aimé entendre une
conférence de cette grande dame: ce qu'elle dit est simple, beau,
profond..., son message nourrit vraiment. Dommage qu'il n'y ait pas
d'autres enregistrement de cette auteur.
Lire l'intégralité du commentaire

- Claire

Détails du livre audio

  • Date de publication : 13-06-2005
  • Éditeur : Coffragants