Parce que c'était nous

  • Par Mhairi McFarlane
  • Lu par Vera Pastrélie
  • 11 h 56 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dix ans plus tard, elle ne l'a pas oublié.

Rachel et Ben. Le duo d'enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu'à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l'aventure. Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails. Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d'autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu'elle ne s'est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d'autrefois ?


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Doux roman pour passer le temps

Un livre très simple agréable et tout à fait abordable, je l'ai écouté durant mes trajets de train et c'est le genre de livre que l'on peut écouter de manière morcelée. <br/>Bien que la liseuse soit une très bonne oratrice, je regrette sa voix très fluette et jeune, qui renforce l'aspect "romance pour adolescente" du bouquin.
Lire l'intégralité du commentaire

- Gaultier

Amusant à souhait !

Je me suis laissée tenter alors qu'habituellement je n'ai pas un goût prononcé pour ce type de littérature. Et j'ai bien fait car j'ai passé un très agréable moment à écouter ce livre audio.
La plume de McFarlane est simple et légère et Vera Pastreli nous donne vraiment la sensation de faire partie intégrante de cette histoire. Il y a en plus des moments très drôles qui font de cette ouvrage une très bonne comédie romantique.
Lire l'intégralité du commentaire

- Lilou754

Détails du livre audio

  • Date de publication : 29-01-2016
  • Éditeur : Hardigan