Mon cœur, tu penses à quoi ? A rien...

  • Par Nicole de Buron
  • Lu par Christine Berthier
  • 6 h 59 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Tout va bien dans votre petite famille. Jusqu'au jour où en rentrant gaiement chez vous, vous trouvez l'Homme effondré sur le canapé... Il vient d'être poliment viré de son très important poste de P-D-G au profit d'un crétin de quarante ans et quelques. Il est au bord du suicide.
Pourtant, le pire est peut-être pour vous. Un homme qui n'a pas préparé sa deuxième vie est un véritable calvaire. Égaré, il traînasse dans les couloirs comme un môme qui s'embête. Vous dérange toutes les cinq minutes. Oublie son portable dans le frigo...
Vous lui suggérez plein d'activités... Rien ne lui plaît. Si ! le golf... Si vous aviez su... !

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

De la lassitude ? pas que ...

Lors de mon achat, je me suis jetée sur ce roman de Nicole de Buron avec appétit et envie de rire, ce qui m'est souvent arrivé avec les romans de cet auteur. Et là patatras ! le charme n'a pas agit.
Dans un premier temps j'ai pensé que peut-être je l'avais trop lue et que ça devenait un peu répétitif puis j'ai laissé tomber.
Récemment j'ai décidé de le réécouter parce que je n'avais pas compris l'impression que m'avait laissé ma première écoute et là j'ai compris !
La narratrice est mauvaise (en tous les cas dans ce cas-ci) et ça gâche tout, absolument tout.
Lors de mon affiliation (il y a longtemps) on avait pas vraiment le choix et je n'étais pas trop consciente de l'importance de cette part dans ce type de "lecture", aujourd'hui après avoir entendu d'excellentes interprétations ( ça s'améliore de jour en jour) je suis devenue (plus) difficile d'ou l'importance de mon conseil : écoutez et même réécoutez un extrait avant de faire votre choix, dans ce genre de lecture la narration a vraiment une grande importance.
Ma critique est exactement la même pour : "Docteur, puis-je vous voir avant six mois ?" du même auteur
Lire l'intégralité du commentaire

- Ydjy

Mon coeur tu penses a quoi ? Nicole de Buron

Un des meilleurs livres pour se remonter le moral. Quelle verve et bravo à la lectrice.
Lire l'intégralité du commentaire

-

Détails du livre audio

  • Date de publication : 16-03-2005
  • Éditeur : Editions VDB