Le prisonnier du ciel (Le Cimetière des livres oubliés 3) : Le Cimetière des livres oubliés

  • Par Carlos Ruiz Zafón
  • Lu par Frédéric Meaux
  • Séries : Le Cimetière des livres oubliés
  • 7 h 47 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Barcelone, 1957. Daniel Sempere et son ami Fermin, les héros de L'Ombre du vent affrontent le plus grand défi de leur vie. Un secret ressurgit du passé de Fermin, qui lie leurs vies, et éclaire d'un jour nouveau le passé de Daniel, et son destin.

Débordant d'intrigues et d'émotions, Le prisonnier du ciel est un roman magistral où les multiples fils de L'Ombre du vent et du Jeu de l'ange se rassemblent au travers de ce livre audio pour nous conduire vers l'énigme qui se cache au cœur du Cimetière des livres oubliés.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Suite et fin des deux premiers volumes

Ecouteriez-vous à nouveau ce titre ? Pourquoi ?

Je ne pense pas, car je ne relis jamais un livre, j'en ai trop à lire!!


Avec quel autre livre pouvez-vous comparer Le prisonnier du ciel (Le Cimetière des livres oubliés 3) ? Expliquez pourquoi.

Pas de comparaison, c'est une suite logique


Avez-vous pu écouter l'une des performances de Frédéric Meaux auparavant ? Quelle comparaison pouvez-vous faire ?

non


Lire l'intégralité du commentaire

- LIGM

Réplique du 1er tome

J'ai été très décue par ce livre. J'avais adoré le premier tome "L'ombre du vent". J'avais eu beaucoup de mal à finir le deuxième " le jeu de l'ange". J'ai donc beaucoup hésité avant de commencer le troisième tome. J'ai retrouvé le ton du 1er tome mais l'histoire est apparue très vite assez vide et l'impression d'un remake du 1er tome s'est confirmé à la fin. D'ailleurs quelle fin. On l'attend toujours. On reste complètement sur sa faim avec cette fin qui n'en est pas une. J'ai cru qu'il me manquait le dernier chapitre et j'ai téléchargé à nouveau le livre. Mais non . L'auteur aurait mieux fait de s'abstenir pour nous laisser dans le bonheur de son premier tome.
Lire l'intégralité du commentaire

- goldyn

Détails du livre audio

  • Date de publication : 18-01-2013
  • Éditeur : Audiolib