Le premier jour (Keira et Adrian 1) : Keira et Adrian

  • Par Marc Levy
  • Lu par Sébastien Hébrant
  • Séries : Keira et Adrian
  • 11 h 37 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Adrian est astrophysicien, Keira, archéologue. Lui s'interroge sur l'origine du monde ; elle, sur l'origine de l'homme. Quand leurs chemins se croisent, le mystérieux objet que Keira porte au cou - une pierre étrange découverte dans le cratère d'un volcan éteint - va les entrainer dans une aventure sans pareille.
La quête d'une découverte majeure les mènera, en dépit des obstacles accumulés sur leur route, de laboratoires en musées, de sites astronomiques en terrains de fouilles. Ils comprendront alors qu'une même question les hante : "Comment tout a commencé ?"

L'interprétation de Sébastien Hébrant réussit à rendre compte à la fois du suspense de l'aventure et de la profondeur des questions évoquées.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle
"Au confluent du thriller, des recettes d'Indiana Jones et d'une prévisible idylle amoureuse, l'auteur de Vous revoir exorcise une question qui l'obsède depuis l'enfance : "Où commence l'aube ?" C'est un bonheur de lecture."
Pierre Vavasseur, Le Parisien

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Déjà fini !!!

Comme à chaque fois je l'ai lu d'une traite. C'est magnifique et j'espère même qu'il y aura une suite. Il y a l'aventure, le suspense, l'amour !
Merci monsieur LEVY !
Lire l'intégralité du commentaire

- MARTINE

Passion

Ce roman n'est fait que de passions ; passion entre un astrophysicien et une archéologue tout deux passionnés par leurs travaux, passion avec laquelle on entre dans ce récit lu avec passion par Sébastien Hébrant ; on attend la fin avec impatience. En somme un livre qui s'avère passionnant et dont la suite promet comme son titre l'indique "La Première Nuit" une nuit blanche.
Un grand merci à Marc Lévy pour ce roman.
Lire l'intégralité du commentaire

- ROUILLARD FREDERIC

Détails du livre audio

  • Date de publication : 08-06-2010
  • Éditeur : Audiolib