L'appel de l'ange

  • Par Guillaume Musso
  • Lu par Erwan Grünspan
  • 10 h 9 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie...
New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée. Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants. Un final virtuose.
Erwin Grünspan donne toute sa saveur à cette comédie romantique mâtinée de thriller, dont le final témoigne de la rare virtuosité de l'auteur.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Très décevant

A mon goût, c'est le plus mauvais livre de Musso.
J'avais été réellement conquis par Et Après. Ici l'histoire est décousue, ennuyante. Je trouve de plus que la tonalité de la voix du narrateur est dérangeante. Je suis très déçu.
Lire l'intégralité du commentaire

- Amazon Customer

Histoire géniale lecteur moins bon

L histoire est superbe même si à l époque on sentait plus facilement l issue du livre. La voix est bonne au niveau du ton mais j aurai préféré plus de nuances notamment dans les scènes de pur suspense. Un appartement à Paris est pour cela un Must.
Lire l'intégralité du commentaire

- Antoine Rimeize

Détails du livre audio

  • Date de publication : 15-12-2011
  • Éditeur : Audiolib