La dernière des Stanfield

  • Par Marc Levy
  • Lu par Anne Sophie Nallino
  • 10 h 20 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

"Je m'appelle Eleanor-Rigby.
Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Probablement la même erreur que moi."

À l'origine, une "erreur" et un douloureux secret de famille. Au final, un jeu de piste vertigineux, le thriller de l'été à déguster plage après plage...

Au cœur d'un mystère qui hante trois générations, ce roman nous entraîne de la France occupée à l'été 44, à Baltimore dans la liberté des années 80, jusqu'à Londres et Montréal de nos jours.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Belle saga familiale mais pb avec le son

L'histoire est captivante mais l'enregistrement est de mauvaise qualité. Dès que la lectrice parle un son aigu vient gèner surtout les oreilles les plus jeunes.
Lire l'intégralité du commentaire

- JF Milhomme

agréable roman de gare

Pas convaincue par la couverture, je me suis laissée tenter par la note globale et les commentaires. L'écoute de ce livre a été très agréable et le montage de l'intrigue mieux ficelée que ce que j'escomptais. La toute fin est surprenante et me laisse le sourire aux lèvres.
Lire l'intégralité du commentaire

- gaellou

Détails du livre audio

  • Date de publication : 05-07-2017
  • Éditeur : Audiolib