Hors de portée

  • Par Georgia Caldera
  • Lu par Sabrina Marchese
  • 12 h 58 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès disparition au petit matin. Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

efficace dans son style

je ne m attendais pas à ce type de livre, très efficace dans son style. cependant cette relation amoureuse me semble basée sur des névroses , un equilibre precaire, et dans la vraie vie et avec le temps on imagine bien une fin ... pas une histoire romantique mais erotique et sensuelle. Pour public averti donc ;)
Lire l'intégralité du commentaire

- MANAIT

macho macho maso

Avez-vous d'autres commentaires ?

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore faire fonctionner à ce point le cliché de la femme fuyante qui rêve qu'on la séquestre, qu'on la malmène, qu'on la prenne de force et que ça excite. En fait si bien sûr, je le sais - mais ça me révolte. Tout m'a révolté dans ce livre, la mièvrerie des scènes de sexe, le machisme complet de ce type, cette image de femme à la nuance de gris qui adore qu'on la force à faire ce qu'elle ne veut pas. J'imagine que les femmes ont encore du chemin à parcourir ...
Attention, piste audio avec son très faible.

Lire l'intégralité du commentaire

- lulla

Détails du livre audio

  • Date de publication : 30-03-2017
  • Éditeur : Audible Studios